WEDDING PLANNER

Que vous ayez besoin de confier toute l’organisation de votre mariage ou juste une partie, The Sublim’Event vous accompagne tout en douceur au fil des préparatifs afin que vous viviez cette belle expérience le cœur léger. The Sublim’Event vous suggérera des références fiables et de qualité dans le respect de votre budget et de vos envies, vous guidera à l’aide de supports performants et d’outils clés. De votre côté, vous n’aurez qu’à choisir et vous laisser porter par le temps et l’amour qui vous entoure !

SAVIEZ-VOUS QU’EN MOYENNE, L’ORGANISATION D’UN MARIAGE C’EST PRÈS DE 250 HEURES DE TRAVAIL ?

Un mariage doit être certes bien pensé, bien organisé et bien géré, mais la clé du succès reste votre empreinte, votre identité pour que la magie opère en ce si beau jour de votre vie ! The Sublim’Event vous mettra en lumière avec subtilité et élégance et fera de ce jour, l’évènement de l’année, The Sublim’Event de votre vie, celui dont vous aurez tant rêvé et plus encore…

Partager sur :

Organisation complète

FORMULE
«SUBLIME & VOUS»

The Sublim’Event vous accompagne et organise votre évènement unique, sur-mesure et à votre image du début des préparatifs jusqu’au jour J.

Nous travaillerons ensemble, main dans la main, afin que cet événement vous appartienne et vous ressemble. Je vous guiderai, vous orienterai et serai force de propositions. Il vous suffira juste de choisir et me faire entière confiance.

En optant pour une organisation de A à Z , vous choisissez la sérénité. Vous pourrez profiter pleinement de chacun de vos temps libres et le jour J, de chaque moment précieux avec vos familles et convives. Vous n’aurez qu’une seule chose à faire… vous laisser porter par la délicatesse du fil des jours et du temps dans l’attente de la célébration d’un des plus beaux jours de votre vie !

A PARTIR DE 3 800 €

Un premier rendez-vous gratuit pour faire connaissance sans engagement.

  • ACCOMPAGNEMENT ET ORGANISATION

    De votre événement sur-mesure

  • RENDEZ-VOUS DE SUIVI

    Tout au long des préparatifs

  • RECHERCHE ET SÉLECTION MINUTIEUSE

    D’un lieu de réception et de prestataires fiables en lien avec votre beau projet

  • ÉLABORATION DE VOTRE DOSSIER DE MARIAGE

  • MISE EN PLACE D’UN RÉTROPLANNING PERSONNALISÉ

  • ESTIMATION ET SUIVI DE VOTRE BUDGET

  • ÉLABORATION DU PLANNING / DÉROULÉ DE VOTRE JOUR J

  • GESTION DES ÉVENTUELLES SURPRISES

  • ACCUEIL DE VOS INVITÉS ET MISE EN PLACE

  • COORDINATION DU JOUR J

Coordination du jour J

FORMULE
«JOUR J EN DOUCEUR»

Comme vous le savez, un événement aussi important passe très vite, trop vite ! Si vous avez choisi d’organiser votre propre mariage mais que vous souhaitez profiter pleinement de vos proches le jour J, The Sublim’Event est en mesure de vous accompagner en toute sérénité et dans un climat de bienveillance.

En optant pour une coordination jour J, vous pourrez profiter pleinement de vos proches et de ces moments si précieux que la vie nous offre…

A PARTIR DE 1 600 €

Un premier rendez-vous gratuit pour faire connaissance sans engagement.

  • RENDEZ-VOUS D’ÉCHANGE SUR VOTRE BEAU PROJET

    Et briefing avant mariage

  • MISE EN RELATION AVEC VOS PRESTATAIRES

    Étude des contrats et briefing avant mariage

  • MISE EN PLACE ET SUIVI DU DÉROULÉ DE LA JOURNÉE

  • GESTION DES ÉVENTUELLES SURPRISES

  • ACCUEIL DE VOS PRESTATAIRES LE JOUR J ET BRIEFING

  • CHEF D’ORCHESTRE ET COORDINATION

    De vos différents prestataires

  • VÉRIFICATION DES LIEUX

    Décoration, plan de table…

  • ACCUEIL DE VOS CONVIVES

  • GESTION DES ÉVENTUELS IMPRÉVUS

POURQUOI CHOISIR
THE SUBLIM’EVENT ?

VALEURS

Vous êtes en quête de sérénité et de fiabilité pour vous accompagner dans les préparatifs d’un des plus beaux jours de votre vie ? The Sublim’Event sera ravie de vous faciliter la vie et de mettre en scène votre événement sur-mesure, de le sublimer en toute simplicité avec attention et minutie.

En savoir plus

SAVOIR-FAIRE

Que vous soyez perdu dans l’organisation et/ou la décoration de votre mariage ou bien que vous n’ayez ni l’envie ni le temps à y consacrer, Audrey (fondatrice de l’agence),  formée et diplômée d’état à l’organisation E.F.M.M. à Paris, apportera son expertise pour que cette journée soit parfaite !

Certifications

RENCONTRONS-NOUS

Nous allons passer du temps à échanger et selon la formule choisie, vous allez confier tout ou partie de l’organisation du plus beau jour de votre vie, il est important de partir sur de bonnes bases ! Un premier rendez-vous gratuit pour faire connaissance sans engagement.

Prendre un RDV
Papeterie mariage élégant
Gâteau mariage
Décoration table mariage élégant

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Ces cookies nous permettent de compter les visites et les sources de trafic, donc nous pouvons mesurer et améliorer les performances de notre site.

Nous suivons les informations utilisateur anonymisées pour améliorer notre site Web.

  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services