Passionnée et très créative avec un sens aigu du détail, j’imagine la décoration et l’ambiance de votre événement avec soin dans le respect de votre budget et du fil rouge préalablement défini ensemble selon vos souhaits et vos envies.
The Sublim’Event mettra en scène et en lumière votre histoire, votre jour J tout en finesse et en délicatesse avec des éléments sélectionnés avec soin.
Votre décoration personnalisée
Vous avez pensé à un thème pour votre mariage mais le temps vous manque pour tout organiser dans les moindres détails. The Sublim’Event vous proposera un projet complet, de la décoration d’espaces dédiés en lien avec le thème choisi en passant par l’art de la table. L’objectif est d’embarquer vos convives dans l’univers dont vous rêviez pour une journée à part, qui vous ressemble, le tout en respectant le fil rouge préalablement défini ensemble.
Un premier rendez-vous gratuit pour faire connaissance sans engagement.
De votre planche d’inspiration/Moodboard
Pour chacun des espaces à décorer
Faire-part, save the date, programme, menu, plan de table, marque-place, escort card, livret de cérémonie…
Sur le choix du mobilier et l’art de la table
Préalablement définis ensemble
Le petit +
Vous avez envie de réaliser vous-même votre décoration mais un coup de main ne serait pas de refus. Une dose de conseils saupoudrés de quelques recommandations avec une pincée de bonnes adresses, The Sublim’Event saura vous délester de vos petits tracas.
Un premier rendez-vous gratuit pour faire connaissance sans engagement.
Conseils et Orientation en design (scénographie/thématique)
Vous êtes perdus, vous manquez d’idées ou trop se bousculent, The Sublim’Event vous apportera conseils et solutions pour une ambiance à votre image. Chaque détail sera passé en revue, chaque moment de votre événement pourra être sublimé par un élément de décoration. Passion et créativité seront mises à votre service pour ce jour J.
En savoir plusQue vous soyez perdus dans l’organisation, la scénographie et/ou la décoration de votre mariage, ou bien que vous n’ayez ni l’envie ni le temps à y consacrer, Audrey (qui se cache derrière The Sublim’Event), formée et diplômée d’état à l’organisation E.F.M.M. à Paris, s’engagera pleinement pour que votre évènement soit une réelle réussite.
CertificationsNous allons passer du temps à échanger et selon la formule choisie, vous allez me confier tout ou partie de l’organisation du plus beau jour de votre vie. Il est donc important que le feeling soit le bon et que nous partions sur de bonnes bases.
Un premier rendez-vous gratuit pour faire connaissance sans engagement.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Nous suivons les informations utilisateur anonymisées pour améliorer notre site Web.